CCE conseils et son équipe sont spécialisés dans le domaine des compléments de régimes obligatoire et de la fiscalité des entreprises.
Nous intervenons pour eux afin de négocier les meilleurs conditions, pour qu’ils puissent bénéficier de réelles garanties en adéquation avec leur activité et leurs besoins.
Avant de créer votre entreprise, vous étiez sûrement employé ou vous n’avez jamais été salarié. Pour ceux d’entre vous qui était salarié, lorsque vous étiez en arrêt maladie, la sécurité sociale prenait en charge 70 % de votre salaire en cas d’arrêt de travail.
Maintenant que vous avez changé de statut : TNS (Travailleur Non Salarié) vous n’avez plus aucune couverture qui vous permettra de vivre pour pallier à votre besoin et à ceux de votre famille. C’est la raison pour laquelle les travailleurs indépendants doivent prendre des compléments de régime supplémentaire, appelé IJ.
Normalement, c’est à vous de vous occuper de votre complément régime obligatoire auprès des assureurs ou courtiers.
Malheureusement, vous n’êtes pas spécialiste dans ce domaine. Beaucoup de créateurs se laissent abuser par leur assureur, ne comprenant pas les contrats qu’ils ont signés.
De plus pour la plupart d’entre vous et surtout au démarrage d’entreprise,, on a dû mal à pallier à ses nouveaux budgets.
C’est la raison pour laquelle l’équipe CCE Conseils s’occupe de négocier auprès de toutes les compagnies françaises, des conditions exclusives pour votre entreprise. Pour que vous soyez efficacement protégé en cas d’arrêt de travail, tout en aillant des cotisations peu élevées.
Faites votre demande gratuitement, et faites bénéficier votre entreprise d’avantages fiscaux.