Les TNS (travailleurs non salariés) sont des profesionnels qui n’ont pas le statut de salarié. Comme les artisans, commerçants ou professions libérales.
Pour les gérants de société, leurs statuts doient être celui de gérant majoritaire.
Un gérant majoritaire détient plus de 50% des parts de l’entreprise. Si les parts sont détenues par plusieurs associés ils doivent tous avoir le même pourcentage de parts.
Par exemple un gérant dont son entreprise est une EURL a obligatoirement le statut de gérant majoritaire, et donc de TNS.
Les travailleurs non salariés (TNS) sont très mal protégés par leur régime obligatoire, leur prévoyance et leur caisse de retraite.
C’est là tout l’intérêt du dispositif de la Loi Madelin. Il a justement été mis en place afin de faciliter et alléger le coût d’une assurance prévoyance et/ou retraite pour les TNS.
Nous vous invitons de contacter CCE Conseils afin de comparer avec nous, nos différentes solutions. CCE Conseils étant un courtier professionnel en assurance, nous trouverons pour vous le meilleur contrat en rapport à votre situation et votre régime obligatoire.
- Couverture des risques
- Invalidités
- Décès
- Incapacité temporaire de travail
- Garanties à la carte
- Régime et cadre fiscal de la loi Madelin
- Des capitaux au choix
- Prévoyances sur mesure
- Des tarifs les plus bas du marché
Vous êtes gérant majoritaire, gérant non salarié, TNS, jeune dirigeant, dirigeant avec ou sans salariés, contactez dès maintenant votre agent CCE Conseils pour votre couverture complète : Prévoyance, Santé et Retraite.